Saviez-vous qu’environ 20 % des blogueurs n’ont pas le temps de produire de nouveaux contenus de manière régulière ? Ils arrivent pourtant à maintenir leur popularité et leur classement dans les...
Un texte long est bien lorsqu’il est le fruit d’un excellent travail de recherche et lorsque les informations rapportées sont toutes pertinentes. Cependant, le critère « longueur » n’est pas forcément positif....
Le netlinking est une technique phare du référencement naturel. Il consiste à établir des liens entre les contenus des différents sites sur le web. Lorsqu’il est bien travaillé, il augmente...
Le SEO ou référencement naturel est essentiel pour accroître la visibilité de son site dans les résultats de recherche. Il regroupe de nombreuses techniques, mais pour résumer globalement ce qu’il...
Le content marketing est plus que jamais indispensable en ces temps de pandémie. Pour cause, les confinements répétitifs obligent les consommateurs à rester chez eux et pour garder le contact...
En B2B, le blog poursuit de nombreuses missions. Il promeut l’image de l’entreprise. Il met en avant son expertise. Il ramène du trafic qualifié. Il permet renforce la communication auprès...
Vous avez récemment ouvert un blog, mais l’affluence reste faible ? Ne baissez pas les bras, car il reste de nombreuses techniques SEO à exploiter pour générer du trafic. Les appliquer...
Nombreux sont les webmasters qui publient régulièrement sur leur blog ou leur site, en respectant les principes essentiels au SEO, mais dont le succès tarde à venir. Qu’est-ce qui pourrait...
Entre deux blogs ou sites créés en même temps et axés sur la même thématique, l’un d’entre eux a du succès alors que l’autre peine à se faire connaître. Pourquoi...
Le content marketing joue un rôle majeur dans toute stratégie de marketing digital. Il permet d’asseoir sa notoriété sur le web à condition de bien le travailler. En effet, il...