Comment rédiger une fiche produit qui fait vendre ?
La fiche produit c’est le texte descriptif qui accompagne l’article mis en vente. Elle est essentielle pour les boutiques en ligne, car permet aux clients potentiels de mieux cerner le...
Correcteur, relecteur, écrivain public, rédacteur web
La fiche produit c’est le texte descriptif qui accompagne l’article mis en vente. Elle est essentielle pour les boutiques en ligne, car permet aux clients potentiels de mieux cerner le...
Ils ont des objectifs similaires, mais des missions différentes pour y parvenir. Leur rôle se chevauche parfois, mais ils finissent toujours par se différencier l’un de l’autre. Il s’agit notamment...
Chacun d’entre nous a déjà entendu une histoire ou mieux encore, en a déjà raconté une. Qu’il s’agissait de son dernier week-end, de sa mésaventure dans le métro, d’un accident...
Un site ne peut plus survivre sans une bonne ligne éditoriale. Il s’agit du fil conducteur qui orientera votre stratégie de content marketing vers la bonne voie. Après la conception...
Toute personne ayant fait ou faisant du référencement sait quel poids le mot-clé occupe dans le référencement d’un site. Pourtant, lorsqu’on s’interroge sur la bonne densité de mots-clés, les avis...
Sur les 80 millions de contenus web publiés par mois, savez-vous que près de 30 % d’entre eux n’ont jamais été lus et que près de 70 % des contenus...
Pour espérer maximiser son ROI sur le web, il ne suffit pas de rédiger des contenus et de multiplier les publications quotidiennes ou hebdomadaires. Certes, cela est déjà un bon...
Il est souvent sous-estimé et pourtant, le « guest blogging » est une excellente méthode pour optimiser son référencement. Comment cela se déroule-t-il et quels avantages propose cette technique ? Le guest blogging...
Ne fait pas de la rédaction web qui le veut. En effet, rédiger du contenu pour le web nécessite de se plier à diverses contraintes puisque l’enjeu c’est avant tout...
Pour vous faire entendre et comprendre par vos lecteurs, qu’il s’agisse de clients ou de partenaires en affaires, il faut rédiger vos courriers, vos brochures, vos rapports, vos discours, vos...