Ligne éditoriale en B2B : comment l’élaborer ?
En B2B, le blog poursuit de nombreuses missions. Il promeut l’image de l’entreprise. Il met en avant son expertise. Il ramène du trafic qualifié. Il permet renforce la communication auprès...
Correcteur, relecteur, écrivain public, rédacteur web
En B2B, le blog poursuit de nombreuses missions. Il promeut l’image de l’entreprise. Il met en avant son expertise. Il ramène du trafic qualifié. Il permet renforce la communication auprès...
Tous les parents amateurs de livres rêvent que leurs enfants ont une passion pour la lecture. Portant, celle-ci est un travail difficile pour de nombreux enfants au début, donc les...
Vous avez récemment ouvert un blog, mais l’affluence reste faible ? Ne baissez pas les bras, car il reste de nombreuses techniques SEO à exploiter pour générer du trafic. Les appliquer...
Nombreux sont les webmasters qui publient régulièrement sur leur blog ou leur site, en respectant les principes essentiels au SEO, mais dont le succès tarde à venir. Qu’est-ce qui pourrait...
La couleur affecte de nombreuses interactions et impressions sur votre site web. La notoriété de votre marque augmente de 80 % lorsque les bonnes couleurs sont utilisées. Pour choisir les...
Cela fait des années que vous gérez votre site haut la main et maintenant, on vous parle de traduire vos contenus ? Certes, vos principaux concurrents se sont déjà lancés,...
Le content marketing joue un rôle majeur dans toute stratégie de marketing digital. Il permet d’asseoir sa notoriété sur le web à condition de bien le travailler. En effet, il...
Rédiger pour le web ? Rien de plus facile vous dites-vous et pourtant quand vous vous lancez et que vous consultiez ensuite le nombre de Vu, vous vous rendez compte que...
Au tout début de la vie d’un site ou d’un blog, on a plein d’idées qui se bousculent dans la tête tant et si bien qu’établir le calendrier éditorial est...
La fiche produit c’est le texte descriptif qui accompagne l’article mis en vente. Elle est essentielle pour les boutiques en ligne, car permet aux clients potentiels de mieux cerner le...