Ligne éditoriale en B2B : comment l’élaborer ?
En B2B, le blog poursuit de nombreuses missions. Il promeut l’image de l’entreprise. Il met en avant son expertise. Il ramène du trafic qualifié. Il permet renforce la communication auprès...
Correcteur, relecteur, écrivain public, rédacteur web
En B2B, le blog poursuit de nombreuses missions. Il promeut l’image de l’entreprise. Il met en avant son expertise. Il ramène du trafic qualifié. Il permet renforce la communication auprès...
Vous avez récemment ouvert un blog, mais l’affluence reste faible ? Ne baissez pas les bras, car il reste de nombreuses techniques SEO à exploiter pour générer du trafic. Les appliquer...
Nombreux sont les webmasters qui publient régulièrement sur leur blog ou leur site, en respectant les principes essentiels au SEO, mais dont le succès tarde à venir. Qu’est-ce qui pourrait...
Entre deux blogs ou sites créés en même temps et axés sur la même thématique, l’un d’entre eux a du succès alors que l’autre peine à se faire connaître. Pourquoi...
Le content marketing joue un rôle majeur dans toute stratégie de marketing digital. Il permet d’asseoir sa notoriété sur le web à condition de bien le travailler. En effet, il...
Que vous soyez un rédacteur web du dimanche ou un professionnel dont le métier repose sur la rédaction web, voici quelques conseils qui vous aideront à écrire un article captivant,...