Catégorie : webmarketing

  • Storytelling : un art que les webmasters doivent maîtriser

    Storytelling : un art que les webmasters doivent maîtriser

    Chacun d’entre nous a déjà entendu une histoire ou mieux encore, en a déjà raconté une. Qu’il s’agissait de son dernier week-end, de sa mésaventure dans le métro, d’un accident...

  • Comment définir sa ligne éditoriale

    Comment définir sa ligne éditoriale ?

    Un site ne peut plus survivre sans une bonne ligne éditoriale. Il s’agit du fil conducteur qui orientera votre stratégie de content marketing vers la bonne voie. Après la conception...

  • Ligne éditoriale en B2B : comment l’élaborer ?

    Densité de mots-clés : quel impact pour le référencement ?

    Toute personne ayant fait ou faisant du référencement sait quel poids le mot-clé occupe dans le référencement d’un site. Pourtant, lorsqu’on s’interroge sur la bonne densité de mots-clés, les avis...

  • Les secrets d’un contenu web durable

    Les secrets d’un contenu web durable

    Sur les 80 millions de contenus web publiés par mois, savez-vous que près de 30 % d’entre eux n’ont jamais été lus et que près de 70 % des contenus...

  • Référencement SEO : l’importance du Guest Blogging

    Référencement SEO : l’importance du Guest Blogging

    Il est souvent sous-estimé et pourtant, le « guest blogging » est une excellente méthode pour optimiser son référencement. Comment cela se déroule-t-il et quels avantages propose cette technique ? Le guest blogging...

  • Les mots magiques qui marchent toujours

    Astuces pour réussir votre rédaction commerciale

    Pour vous faire entendre et comprendre par vos lecteurs, qu’il s’agisse de clients ou de partenaires en affaires, il faut rédiger vos courriers, vos brochures, vos rapports, vos discours, vos...