Catégorie : webmarketing

  • Comment apprendre le SEO ?

    Comment apprendre le SEO ?

    Tous les webmasters et professionnels du SEO se sont posés cette question un jour. Si eux, ils ont réussi à exceller en la matière, il n’y a pas de raison...

  • Ligne éditoriale en B2B : comment l’élaborer ?

    Ligne éditoriale en B2B : comment l’élaborer ?

    En B2B, le blog poursuit de nombreuses missions. Il promeut l’image de l’entreprise. Il met en avant son expertise. Il ramène du trafic qualifié. Il permet renforce la communication auprès...

  • Comment choisir les bonnes couleurs pour votre site web ?

    Comment choisir les bonnes couleurs pour votre site web ?

    La couleur affecte de nombreuses interactions et impressions sur votre site web. La notoriété de votre marque augmente de 80 % lorsque les bonnes couleurs sont utilisées. Pour choisir les...

  • Content Marketing : comment améliorer sa stratégie ?

    Content Marketing : comment améliorer sa stratégie ?

    Le content marketing joue un rôle majeur dans toute stratégie de marketing digital. Il permet d’asseoir sa notoriété sur le web à condition de bien le travailler. En effet, il...

  • Rédaction d'une fiche produit

    Comment rédiger une fiche produit qui fait vendre ?

    La fiche produit c’est le texte descriptif qui accompagne l’article mis en vente. Elle est essentielle pour les boutiques en ligne, car permet aux clients potentiels de mieux cerner le...

  • Storytelling : un art que les webmasters doivent maîtriser

    Storytelling : un art que les webmasters doivent maîtriser

    Chacun d’entre nous a déjà entendu une histoire ou mieux encore, en a déjà raconté une. Qu’il s’agissait de son dernier week-end, de sa mésaventure dans le métro, d’un accident...