Catégorie : webmarketing

  • 16 grandes lignes du SEO en 2021

    16 grandes lignes du SEO en 2021

    Pour cette année 2021, le SEO (Search Engine Optimization) reste le maître mot pour accroître la visibilité de son site. N’oubliez pas qu’à cause des confinements dus à la pandémie,...

  • Comment apprendre le SEO ?

    Comment apprendre le SEO ?

    Tous les webmasters et professionnels du SEO se sont posés cette question un jour. Si eux, ils ont réussi à exceller en la matière, il n’y a pas de raison...

  • Ligne éditoriale en B2B : comment l’élaborer ?

    Ligne éditoriale en B2B : comment l’élaborer ?

    En B2B, le blog poursuit de nombreuses missions. Il promeut l’image de l’entreprise. Il met en avant son expertise. Il ramène du trafic qualifié. Il permet renforce la communication auprès...

  • Comment choisir les bonnes couleurs pour votre site web ?

    Comment choisir les bonnes couleurs pour votre site web ?

    La couleur affecte de nombreuses interactions et impressions sur votre site web. La notoriété de votre marque augmente de 80 % lorsque les bonnes couleurs sont utilisées. Pour choisir les...

  • Content Marketing : comment améliorer sa stratégie ?

    Content Marketing : comment améliorer sa stratégie ?

    Le content marketing joue un rôle majeur dans toute stratégie de marketing digital. Il permet d’asseoir sa notoriété sur le web à condition de bien le travailler. En effet, il...

  • Rédaction d'une fiche produit

    Comment rédiger une fiche produit qui fait vendre ?

    La fiche produit c’est le texte descriptif qui accompagne l’article mis en vente. Elle est essentielle pour les boutiques en ligne, car permet aux clients potentiels de mieux cerner le...