Catégorie : webmarketing

  • Rédaction d'une fiche produit

    Comment rédiger une fiche produit qui fait vendre ?

    La fiche produit c’est le texte descriptif qui accompagne l’article mis en vente. Elle est essentielle pour les boutiques en ligne, car permet aux clients potentiels de mieux cerner le...

  • Storytelling : un art que les webmasters doivent maîtriser

    Storytelling : un art que les webmasters doivent maîtriser

    Chacun d’entre nous a déjà entendu une histoire ou mieux encore, en a déjà raconté une. Qu’il s’agissait de son dernier week-end, de sa mésaventure dans le métro, d’un accident...

  • Comment définir sa ligne éditoriale

    Comment définir sa ligne éditoriale ?

    Un site ne peut plus survivre sans une bonne ligne éditoriale. Il s’agit du fil conducteur qui orientera votre stratégie de content marketing vers la bonne voie. Après la conception...

  • Densité de mots-clés : quel impact pour le référencement

    Densité de mots-clés : quel impact pour le référencement ?

    Toute personne ayant fait ou faisant du référencement sait quel poids le mot-clé occupe dans le référencement d’un site. Pourtant, lorsqu’on s’interroge sur la bonne densité de mots-clés, les avis...

  • Les secrets d’un contenu web durable

    Les secrets d’un contenu web durable

    Sur les 80 millions de contenus web publiés par mois, savez-vous que près de 30 % d’entre eux n’ont jamais été lus et que près de 70 % des contenus...

  • Référencement SEO : l’importance du Guest Blogging

    Référencement SEO : l’importance du Guest Blogging

    Il est souvent sous-estimé et pourtant, le « guest blogging » est une excellente méthode pour optimiser son référencement. Comment cela se déroule-t-il et quels avantages propose cette technique ? Le guest blogging...