Catégorie : Blog

  • Pourquoi a-t-on besoin d’une ligne éditoriale en B2B ?

    10 conseils pour un travail de relecture réussi

    Un rédacteur doit s’accorder du temps pour relire son texte. Même si vous avez une maîtrise parfaite de la langue dans laquelle vous écrivez, vous n’êtes pas à l’abri de...

  • Les secrets des blogs qui marchent

    Vous voulez lancer un blog et faire en sorte qu’il cartonne rapidement, mais vous ne savez pas comment faire ? La réponse est simple : inspirez-vous de ce qui se fait de...

  • Content marketing : plutôt en B2B ou en B2C ?

    1 000 mots en une heure : les astuces pour y arriver

    Pour un rédacteur, respecter le nombre de mots imposés est parfois un vrai défi et la pression monte encore d’un cran lorsque le client vous demande de rédiger un texte...

  • Storytelling : un art que les webmasters doivent maîtriser

    Storytelling : un art que les webmasters doivent maîtriser

    Chacun d’entre nous a déjà entendu une histoire ou mieux encore, en a déjà raconté une. Qu’il s’agissait de son dernier week-end, de sa mésaventure dans le métro, d’un accident...

  • Comment définir sa ligne éditoriale

    Comment définir sa ligne éditoriale ?

    Un site ne peut plus survivre sans une bonne ligne éditoriale. Il s’agit du fil conducteur qui orientera votre stratégie de content marketing vers la bonne voie. Après la conception...

  • Ligne éditoriale en B2B : comment l’élaborer ?

    Densité de mots-clés : quel impact pour le référencement ?

    Toute personne ayant fait ou faisant du référencement sait quel poids le mot-clé occupe dans le référencement d’un site. Pourtant, lorsqu’on s’interroge sur la bonne densité de mots-clés, les avis...